Départ de votre région en direction de La Ferté-Bernard.
10h00 : Découverte guidée de cette charmante cité Renaissance.
Déambulez en petit train touristique et feuilletez quelques belles pages d’histoire: l’église Notre Dame des Marais, les tours crénelées de la Porte Saint Julien, les anciennes halles ou les maisons à pans de bois.
Déjeuner.
15h00: Croisière sur les canaux de «La Venise de l’Ouest» à bord de bateaux électriques, silencieux et faciles à conduire.
Laissez vous charmer par les canaux qui servent de miroir à la richesse architecturale du centre historique de La Ferté Bernard où ponts, passerelles et lavoirs s’égrènent au fil de l’eau.
16h30: Safari découverte de la ferme de la Haie, élevage de daguets et biches puis dégustation de toasts à base de cerf.
Retour vers votre région.
Variantes: train touristique La Transvap; la maison du potier à Prévelles; la liqueur de la rose; l’entreprise Bahier et ses rillettes
Chargement en cours...